Je peux vous dire que Bodhypnosis vous apporte une grande transformation. Vous touche au plus profond de votre âme. Je peux vous en parler pendant des heures et des heures. Vous vous direz à juste titre “c’est lui qui le dit” . Retrouvez les témoignages de personnes ayant expérimenté la méthode Bodhypnosis.
“J'ai intégré quelques manipulations en douceur pendant Savasana (la relaxation) et j'ai constaté des effets indéniables : endormissements pour certains, légers tremblotements pour d’autres, relaxation plus longue et apparemment plus profonde pour tous. Avec borborygmes en sus, bien évidemment !”
Fabrice T Enseignant Yoga à Paris
“Avec Bodhypnosis, mes aiguilles agissent en quelques secondes plutôt qu'en plusieurs minutes. J'ai des résultats accélérés avec 100% des mes patients. Je soigne en une séance ce qui me prenait habituellement 3 ou 4 séances !”
Martial F. acupuncteur à Paris
"Cette position dans laquelle vous m'avez mise a induit un état méditatif profond semblable à celui que j'atteins à la fin de mon cours de yoga après 5 minutes de meditation sauf que là, c'est quasi instantané et sans aucun effort! Et là, je me sens comme littéralement nettoyée."
Marie D., Paris
"J'étais tellement détendue que je n'étais plus sûr d'exister. Je sentais presque le besoin de me pincer! Comme si j'avais l'impression d'être une gisante bienheureuse!"
Manuela S., Paris
"J'avais la sensation que mon corps était suspendu dans l'espace galactique et l'esprit tranquille. Je me sentais physiquement légère comme si l'univers était à l'intérieur de mon corps - un état d'être relaxant et réconfortant".
Maya H. Londres
"C'était le semaine dernière. Jour de douleur, mon dos, se rappelant méchamment à mon souvenir, m'inquiéta au point de me mener chez le radiologue pour m'assurer que je n'avais pas à nouveau fracturer une vertèbre. Heureusement, j'avais mon rdv hebdomadaire avec Jean dans l'après-midi. Une fois le massage ponctué de Bodhypnosis terminé, la douleur avait totalement disparu! Intégralement! C'était une expérience incroyable: sentir la douleur diminuer, puis s'effacer complètement. Depuis, elle est un peu revenue, mais de façon beaucoup plus superficielle et ne représente plus une gêne.
En fait, pendant la séance de Bodhypnosis, j'ai visualisé un "lieu" où la douleur est absente. Et je parviens à le retrouver, grâce à cette méthode, lorsque la douleur réapparaît.”
C'EST MAGIQUE!!!"
Danielle P. de Paris